top of page

​

Informations Pratiques

 

​

PROCHAINE EDITION : début Février 2024

​

Les informations ci-dessous sont laissées à titre d'information et concernent l'édition 2023.

 

Distances avec deux nouveaux parcours :

  • 10 km

  • 19 km

​

Heure de départ :

  • 10 km: départ 18h30

  • 19 km: départ 18h00

​​

Catégories : 

  • 10 km: ouvert aux coureurs-es à partir de la catégorie Cadet, né(e)s jusqu'en 2007 inclus*

  • 19 km: ouvert aux coureurs-es à partir de la catégorie Junior, né(e)s jusqu'en 2005 inclus*

 * selon les catégories d'âge 2023 définies par la FFA

​

Reconnaissances :

​

  • Dimanche 27 novembre 2022 à 9h30

​

  • Jeudi 15 décembre 2022 à 19h30

    • Reconnaissance de nuit, n'oubliez pas votre frontale !

 

  • Dimanche 15 Janvier 2023 à 9h30 

    • En partenariat avec TERRE DE RUNNING pour un essai de chaussures de trail

​

Chaque groupe est accompagné d'un ou plusieurs organisateurs, en fonction du nombre de participants, à une allure d'endurance.

​

Rendez-vous au parking place François Collet (à côté de la Mairie d'Igny)

​

Inscriptions :

​

  • Montant de l'inscription en ligne : 14 € pour le parcours 10km et 22€ pour le 19 km, dont 1€ reversé à la fondation ARSEP. 

​

  • Inscriptions via le lien sur le site onsinscrit.com​ jusqu'au vendredi 03 février 2023 à 18h00.

​​

  • Bonne nouvelle pour les retardataires ! Nous ouvrons les inscriptions sur place de 14h00 à 17h00 au tarif de 20 € pour le parcours 10km et 30€ pour le 19 km.

​

​

ATTENTION : 

  • Les conditions sanitaires seront celles définies par le ministère des sports en vigueur à la date de la course.

  • Pour les participants mineurs, une autorisation parentale doit obligatoirement être fournie.

​

​

Retrait des Dossards : 

Samedi 4 février 2023 de 14h00 à 17h30 sur le village de la Trifouillette Blanche, place François Collet, 91430 Igny

​

Les personnes inscrites avant le 27 janvier inclus peuvent d'ores et déjà retirer leur dossard chez notre partenaire TERRE DE RUNNING à ANTONY, et ce jusqu'au vendredi 3 février 19h00.

​

Certificat médical ou licence :

Le certificat médical en cours de validité est à charger sur le site d'inscription pour validation.

 

​

Règlement : disponible ICI

​

​

Sécurité:

​

Secours:

La sécurité est assurée par un organisme agréé; le poste de secours est installé sur le village de la Trifouillette.

Les pompiers sont également informés du trail, et peuvent intervenir rapidement en cas d'urgence.

​

Equipements obligatoires : téléphone portable, couverture de survie, lampe frontale et/ou pectorale, chaussures de trail, vêtements chauds, eau ou autre boisson et encas pour la course.

​

​

A NOTER : bien que nous ayons prévu des places de stationnement aux alentours pour l'évènement, nous vous remercions de privilégier les transports en commun et le co-voiturage. Merci !

​

Avant et après la course, diverses activités et services sont proposés : vestiaires, consignes, toilettes, massages.

​

 

Pour toute question, veuillez envoyer un mail à Pierre MARLHENS à l'adresse pm.caprunningigny@gmail.com ou téléphoner au 07 50 81 23 27.

​

 

Bonne inscription et bonne préparation !

 

bottom of page